Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:40
Ces chose-là arrivent parfois : elle m’a dit que j’avais une grosse bite. Enfin, pas exactement en ces termes, mais avec des mots très délicats qui reviennent au même. Hannah est en sidération devant mon sexe. Entre deux accouplements, elle passe beaucoup de temps à le contempler, le toucher, et goûter jusqu’à la saveur âcre d’un sperme offert avec toute la retenue dont mon périnée est capable. Elle joue et rejoue la scène de la fellation dans L’Empire des sens, ainsi que ces scènes du début qui m’éblouissent de plaisir tellement les lignes de son corps fragile ressemblent à celles d’Eiko Matsuda, l’interprète de Sada.

(Nous interrompons le film huit minutes avant la fin, étant radicalement anti-corrida !)

C’est la première fois qu’une femme évoque la taille de mon sexe, la première fois aussi que je prête attention à cette question de taille. J’ai toujours estimé qu’il était « dans la moyenne » et que cela n’avait aucune espèce d’importance. J’ai toujours détesté le narcissisme masculin, jusqu’à mépriser les hommes qui s’ennorgueillissent de leur musculature. Du reste, ceux qui font de la gonflette sur les plages ne cherchent-ils pas à faire oublier une atrophie de leur pénis, voire de leur libido, contre laquelle aucune musculation ne serait efficace ?

Au niveau du sexe, j’ai toujours cru être dans la moyenne et je le crois toujours. Catherine m’avait même révélé avoir rompu avec son amant précédent parce qu’il avait un membre d’une telle ampleur (elle brandissait un légume évocateur) que toute pénétration était intolérablement douloureuse pour elle. Je m’étais réjoui d’être normal, ce jour-là, et d’avoir apporté un lubrifiant au silicone !

Après tout, si Hannah se félicite d’avoir rencontré un amant bien membré, c’est peut-être tout simplement parce que, jusqu’à présent, elle a eu affaire à des sous-dimensionnés… Il faudrait peut-être que je demande une contre-expertise !

Des volontaires ?

26 mai 2013
Il est temps de rectifier… Depuis cet épisode Hannah a connu d’autres amants. Du gros calibre ! Maintenant elle dit que j’ai un « beau sexe » !

[Suite]

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Lem - dans Lire de bas en haut
commenter cet article

commentaires

Comme une image 18/11/2012 19:09


Il faut savoir qu'il y a deux dimensions à prendre en compte, lorsque l'on parle de la taille du sexe. La longueur, dont on parle souvent, et la largeur, qui, des avis féminins que j'ai pu
recueillir, est plus fondamentale encore.


Je crois deviner que votre appel à volontaire est plutôt orienté vers les femmes qui vous diraient où se situe votre engin dans leur hall of fame que vers les hommes pour faire
un concours de bite, n'est-ce pas ?

Julien Lem 18/11/2012 19:55



En effet, longueur et largeur... J'ai compris qu'H. parlait de longueur tandis que C. se plaignait de la largeur excessive de son ex !


Pour ce qui est de l'expertise, rien ne peut remplacer une mise en situation et l'évaluation subjective d'une usagère motivée... Le hall of fame m'irait très bien, après une petite mise
en bouche il va de soi.



Ce Blog

  • : Fils invisibles
  • Fils invisibles
  • : Un loup gris partage les émotions, intuitions et désirs au fil de ses « voyages » d'amitié amoureuse.
  • Contact

Fonds De Tiroirs